L’association

Notre association a été fondée en 2013 sous le nom Evasion Sporting Club du 5 aussi surnommée “Les 5 mousquetons”.

Avant d’être une association sportive, nous sommes avant tout une association conviviale ayant pour but de faire découvrir à tous, les sports de montagne dans la joie et la bonne humeur.

Nous organisons plusieurs sorties pendant toute la saison dans le but de faire découvrir de nouveaux lieux : randonnées, sorties grimpe, stages grande voies, via-ferrata, sorties spéléo, canyoning, ski, week-end, etc.

L’association fonctionne grâce à nos membres actifs et bénévoles, sans qui rien ne serait possible

Ainsi que nos moniteurs qui vous donnent des cours et nous accompagnent sur nos sorties